<
Piaf-Greco-Barbara-Christelle-Loury-DuoPianoVoix-Pordic-17juillet2021.jpg
AGENDA

SAMEDI 17 JUILLET 2021 (21h00) à Pordic / Saint-Brieuc (La Ville Robert)

CONCERT "PIAF GRECO BARBARA" avec CHRISTELLE LOURY (piano : Jean-Christophe Kotsiras / hommage à la femme libre) dans le cadre des ESTIVALES 2021

  • Accès : Entrée payante
  • Contact info/resa : 02 96 79 32 29
  • Site web : www.christelleloury.com
  • Organisateur : Pordic Animation
  • Durée : 1h30

  • LE CONCERT

    Création 2017 / Ecriture et mise en scène : Christelle Loury

    Christelle Loury met 3 grandes dames de la chanson française à l’honneur. 3 femmes d’exception qui ont su imposer leur talent et leur personnalité malgré de nombreuses blessures. Elle leur redonne tour à tour la parole et interprète une sélection de leurs plus grands succès. De la tendresse, de la joie, de l’espièglerie et beaucoup d’émotion entourent ce spectacle qui se veut une ode à la femme, à l’amour et à la liberté.

    CHRISTELLE LOURY / CHANT
    Auteure-compositrice-interprète, Christelle Loury rend hommage aux grands noms de la chanson française dans le monde de New York jusqu’en Russie où elle vient de remporter le 1er prix du festival-concours international de chant “La Route vers Yalta” devant plus de 40000 spectateurs et un jury composé de personnalités comme Emir Kusturica (2 palmes d’or à Cannes). Artiste attachante, la presse lui a également signé de belles critiques. Seule en scène ou accompagnée par ses musiciens, elle se produit dans 4 spectacles qu’elle a écrits et mis en scène.

    JEAN CHRISTOPHE KOTSIRAS / PIANO
    Pianiste spécialisé dans le jazz et la musique classique, premiers prix des conservatoires de Paris et Bobigny, Jean-Christophe Kotsiras collabore avec de nombreux artistes reconnus sur la scène parisienne et nationale.


    ECOUTER ET VOIR
    www.spectacle-piaf-greco-barbara.com/


    SITE DE L'ARTISTE
    www.christelleloury.com


    CRITIQUES

    - "Une voix et une présence bouleversantes" (La Provence)

    ​- "Christelle Loury est une véritable artiste, c'est avec sa propre voix qu'elle chante, elle ne cherche pas à imiter" (Le Républicain Sud Gironde)

    ​- "Avec "Piaf Gréco Barbara", la chanteuse a montré toute l'étendue de son talent d'interprète." (L'Yonne Républicaine)


    cette sortie sur Facebook